Nos spéciaux

 
Shag
Carpet shop
preg3_edited_edited_edited
DSC01629
DSC05505
Tapis Oriental
Tapis Moderne
Tous les genres de Tapis
Oriental Rug
Tapis de longs fils
The best modern rugs in montreal
Tapis et art Arian
Tapis Gris
Tapis Multi couleurs

32 ans d'expérience

Tapis Arian appartient et est exploité par une famille iranienne passionnée par la magnificence des motifs orientaux et persans. Notre expertise dans la sélection de la meilleure variété de marchandises témoigne de notre succès. Avec nous, vous pouvez trouver le design persan le plus riche dans une grande variété et de haute qualité aux meilleurs prix.

 

Les tapis peuvent être utilisés de plusieurs façons selon vos besoins. Il peut être utilisé pour styliser une pièce selon les préférences d'un individu. Chez Tapis Arian, nous vous recommandons de sélectionner les tapis design oriental et persan de grande taille à Montréal pour votre chambre, car ils coulent dans l'espace et peuvent être superbes lorsqu'ils sont placés sous une table à manger. Lorsque vous choisissez des tapis pour votre chambre, vérifiez très attentivement la couleur et le design.

Chaque semaine, nous mettons à jour nos produits. Nous avons fourni même la plus grande sélection à Montréal de tapis modernes dans toutes les tailles et couleurs. Nos experts vous aideront à sélectionner les meilleurs tapis et moquettes pour votre maison. Vous en avez marre des tapis classiques, vous pensez qu'un tapis moderne changera votre intérieur & votre humeur, visitez notre site internet www.tapisarian.com pour voir tous nos tapis modernes à Montréal en quelques clics.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/3
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/3

Tapis contemporain rouge

$130.00

Fibre synthétique pigmentation linéaire.

Tapis contemporain gris motif arabesque

$199.99

Fibre synthétique et dense

Tapis fleur coquelocot fond blanc

$130.99

Fibre synthétique motif épuré de fleurs

1 / 1

Please reload

Other Popular Categories

liquidation

jusqu'à 40 % de réduction

Modern & Classic Carpets
Pour tout échange  les clients paient des frais de livraison pour retourner le carpet.
Si vous habitez à Montréal, vous pouvez le retourner dans nos boutiques
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon

  Tapis et art Arian:2005 Jean-Talon Est

Montréal, H2E 1V2

Tél:514-903-1399

arezou.shafiei@yahoo.com

• Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

© 2023 by Ground Floor. Proudly created with Wix.com

 

Nos spéciaux

32 years experience

 Tapis et art Arian:2005 Jean-Talon Est

Montreal ,H2E 1V2

Tel:514-903-1399

arezou.shafiei@yahoo.com 

Tapis Arian is owned & operated by an Iranian family who is passionate by the magnificence of oriental & Persian patterns. Our knowledge expertise in selecting the finest variety of merchandise is a testament to our success. With us, you can find the richest Persian design in a large variety & high quality with the best prices.

 

Rugs can be used in many ways as per your requirements. It can be used to style a room as per the preference of an individual. We at Tapis Arian recommend you to select the larger size Oriental & Persian design rug in Montreal for your room as they flow into space and can look stunning when placed under a dining table. When choosing rugs for your room, check the color and design very deeply.

Every week, we are updating our products. We have provided even the largest selection in Montreal for modern carpets in all the sizes & colors. Our experts will help you to select the best rugs and carpets for your home. You are tired of classic rugs, you feel a modern carpet will change your interior look & your mood, visit our website www.tapisarian.com to see all our Modern carpets in Montreal with few clicks.

Tapis contemporain rouge

$130.00

Fibre synthétique pigmentation linéaire.

Tapis contemporain gris motif arabesque

$199.99

Fibre synthétique et dense

Tapis fleur coquelocot fond blanc

$130.99

Fibre synthétique motif épuré de fleurs

1 / 1

Please reload

  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
For all exchanges  the costumers pay delivery charges to return the carpet.
If you live in Montreal,you can return it in our shops