Détails de livraison  :

Toutes les commandes achetées sur tapisarian.com sont livrées gratuitement à Montréal  à l'achat de 199$ &  plus.Il y aura des frais de livraison lorsque l'expédition est vers d'autres villes.Toutes nos commandes sont expédiées en utilisant des services au sol dans  Canada.

Toutes les commandes achetées à Montréal seront livrées par nos soins en 2-3  journées.

Délais de livraison  pour l'extérieur de Montréal  sont d'environ 5 à 10 jours ouvrables à une adresse physique.

Politique d'échange  :

Les tapis achetés en ligne ont une politique d'échange de 21 jours, tant que les tapis ne sont pas utilisés et refermables  conditions.

Le client est responsable des frais d'expédition de retour.Tous les tapis doivent être neufs ou solides et emballés correctement.Les clients qui vivent à Montréal peuvent retourner les tapis à nos magasins personnellement.Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Intimité  :

Tapisarian.com valorise votre activité en ligne et s'engage à conserver absolument toutes les informations personnelles que vous pourriez partager avec nous.  privé.

Comme d'autres entreprises en ligne de qualité, nous utilisons ce qu'on appelle la TECHNOLOGIE SSL. Cette technologie Web standard  garantit que toutes les informations que vous entrez dans notre formulaire de commande, y compris les informations de votre carte de crédit, sont cryptées pour une sécurité et une confidentialité absolues.

Politique de produit :

Toutes les tailles sont approximativement  &  Le nom des tapis sur l'étiquette  n'est pas le même nom sur notre  website.Tapisarian.com choisissez le  noms pour le  produits qui pourraient être  différent des étiquettes d'usine.

• Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

© 2023 by Ground Floor. Proudly created with Wix.com

Delivery details :

All orders purchased through tapisarian.com are delivered for free anywhere within Canada with purchase of 150$ et more.There will be a delivery cost when shipping is to other countries,20$ for small rugs,40$ for medium sizes & 50$ for large ones.All our orders are shipped using ground services for continantal ,US & Canada.

Shipping times are approximately 5 to 10 business days to a physical street address.

Exchange policy :

Rugs purchased online have a 21 days exchange policy,as long as the rugs are unused & in resellable conditions.

The client is responsible for the return shipping costs.All rugs must be in new or solid conditions & wrapped properly.The customers who live in Montreal could return the rugs to our shops personally.Please contact us for more info.

Privacy :

Tapisarian.com values your online business & pledges to keep any personal information you may share with us absolutly private.

Like other quality online business we use what is called SSL TECHNOLOGY.This standard web thechnology ensures that all informations that you enter in to our order form including your credit card information is encrypted for absolute safety & privacy.

Product policy:

All the sizes are approximately & The name of rugs on lable is not the same name on our website.Tapisarian.com choose the suitables names for the products which could be different of factory labels.