Tapis Arian offre un grand choix de tapis orientaux de haute qualité à un prix raisonnable à Montréal. Nos 32 ans d'expérience et notre vaste sélection aident nos clients à trouver les bons tapis de salon pour votre maison. De plus, nos tapis orientaux idéaux donnent à votre maison un véritable look classique. Nous avons une grande variété de styles : traditionnel, transitionnel, contemporain,  aspect antique et  tapis orientaux. Vous trouverez sûrement le tapis parfait pour compléter votre look.

 

Notre collection de tapis unique vous fera vous sentir tellement abasourdi. Nous trouvons de nouveaux designs créatifs, de nouveaux styles passionnants, des palettes de couleurs fraîches, ainsi que des motifs iraniens. Nous sommes toujours impatients de rencontrer les clients et d'essayer de répondre à toutes vos exigences le plus rapidement possible.

 

Nous sommes fiers d'avoir la meilleure sélection d'Iraniens  tapis avec la plus haute qualité et les prix les plus abordables à Montréal. Bienvenue chez Tapis Arian pour décorer votre salon avec des motifs orientaux exceptionnels. Pour obtenir les meilleures offres pour les tapis iraniens, orientaux et classiques à Montréal, contactez le 514-903-1399.

• Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

© 2023 by Ground Floor. Proudly created with Wix.com

Tapis Arian offers a large selection of high-quality oriental rugs at a reasonable price in Montreal . Our 32 years experience & vast selection help our customers to find the right living room rugs for your home. Moreover, our ideal oriental rugs give at your home a real classic look. We have large varieties of styles: traditional, transitional, contemporary, antique look and oriental rugs. You will surely find the perfect area rug to complete your look.

 

Our unique rugs collection will make you feel so stunned. We find creative new designs, exciting new styles, fresh color palettes, as well as Iranian patterns . We always look forward to meeting the clients and trying to fulfill any of your requirements as quickly as possible.

 

We are proud to have the best selection of Iranian carpets with the highest quality & most affordable prices in Montreal. Welcome to Tapis Arian to decorate your living room with the exceptional oriental designs. To get the best deals for Iranian ,oriental & classic rugs in Montreal, contact 514-903-1399.