Avec environ 32 ans d'expérience dans le secteur des tapis, Tapis et art Arian a collectionné de nombreux  des tapis design à la fois décoratifs et fonctionnels pour votre intérieur. Depuis 1995, nous vendons de nombreux contemporains  tapis à Montréal avec  la diversité  & parfois des motifs uniques  qui ils sont parfaits et impressionnants. Nous fournissons une large sélection de tailles de petites à surdimensionnées et un nombre infini de modernes  modèles qui ont été importés au Canada au cours des 23 dernières années avec des qualités élevées et des prix abordables à Montréal. Vous aimez le nouveau moderne  patrons, venez visiter notre boutique à  2005 Jean-Talon HNE.

Nous proposons une grande variété de tailles, de modèles, de styles, de textures et de couleurs. Notre objectif est d'aider à trouver  le tapis parfait pour selon les besoins du client. Nous pouvons nous assurer que vous ne trouvez pas seulement un produit unique pour répondre à vos exigences de décoration, mais que vous êtes également bien informé de votre achat.

Si vous rêvez d'avoir un shag élégant et doux et résistant dans votre chambre ou votre salon, n'hésitez pas à contacter Tapis & Arts Arian visit. Nous sommes spécialisés dans les tapis décoratifs et à poils longs qui donnent à votre maison un aspect cosy. Nous proposons des shags soyeux et élégants à Montréal dans différentes tailles et couleurs. Si vous souhaitez décorer des shags à haute densité et doux aux meilleurs prix à Montréal, contactez-nous au 514-903-1399.

• Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

© 2023 by Ground Floor. Proudly created with Wix.com

With approximately 32 years experience in the carpet business, Tapis and art Arian has collected many modern design carpets which are both decorative and functional at the same time for your home. Since 1995, we are selling numerous contemporary carpets in Montreal with  diversity & at times unique patterns who they are perfect & impressive. We supply a wide selection of sizes from small to over-size & endless number of modern patterns which have been imported in Canada in past 23 years with high qualities & affordable prices in Montreal. You love new modern patterns, come visit our shop At 2005 Jean-Talon EST.

We carry an extensive variety of sizes, designs, styles, textures, and colors. It is our goal to help finding the perfect rug for as per the need of the customer. We can ensure that you not only find a unique product to fit your decor requirements but are also well-informed about your purchase.

If you are dreaming to have soft resistant elegant shag at your bedroom or living room, don’t hesitate to contact Tapis & Arts Arian visit. We are specialized in decorative rugs & shag which give your home a cozy look. We carry silky elegant shags in Montreal in different sizes & colors. If you want high-density & soft shags to decorate with the best prices in Montreal, get in touch with us at contact 514-903-1399.